Le tirage le plus simple est effectué avec 3 runes, c'est le WYRD DES NORNES (destin).

Les Nornes sont les mythiques gardiennes de la source qui alimente Yggdrasil, l'arbre qui soutient les neuf mondes.

Procédure :

Le Runes sont mises à l'envers sur un morceau de toile (en coton ou en lin, blanche de préférence), et mélangées arbitrairement. Il faut ensuite en choisir trois que l'on place devant soi de droite à gauche.

La première rune tirée est celle d'URD, c'est la norne du passé, elle représente les conditions, les actions antérieures.

La deuxième rune tirée est celle de VERDANDI, c'est la norne du présent, elle représente les conditions actuelles, ce qu'il faut faire.

La troisième rune tirée est celle de SKULD, c'est la norne du devenir, elle donne l'issue de la question compte tenu des deux autres runes.

Mais on peut aussi procéder au tirage d'ODIN, en tirant une rune unique représentative du devenir instantané.

Rappelez-vous que pour obtenir un résultat probant, il est impératif de pacifier son esprit avant chaque tirage. Il faut par ailleurs poser des questions en rapport avec nos désirs profonds.

Il est également fortement déconseillé de répéter les tirages concernant la même question avant qu'un laps de temps convenable se soit écoulé (une journée au minimum).

Si le sujet vous intéresse, j'ai élaboré un programme shareware de lecture de Runes qui permet d'effectuer douze sortes de tirages différents dans les cinq domaines de base de la vie humaine (voir l'Offre Logicielle). La prédiction couvre des périodes allant de quelques minutes à toute une vie.

Page suivante les Runes

Sitôt Venu, On y retourne !
Haut de page